Infos & Contact

Particulier ou professionnel, si vous avez des questions sur nos offres, nos prestations ou la location de la salle, contactez-nous via ce formulaire. Nous serons ravies de vous répondre !

Inscription à la Newsletter Céleste

15 + 3 =

Nous retrouver

28-30 Rue de la République, 31290 Villefranche-de-Lauragais

Téléphone

05.61.22.91.39

Questions fréquentes

Infos pratiques

Où se garer
10 parkings sont disponibles à proximité de La Maison Céleste, entre 30 et 300 mètres du local, soit à moins de 5 minutes à pied pour le plus éloigné.
Pourquoi les horaires de cours sont-ils en dehors des horaires d'ouverture ?

Les horaires affichés concernent le salon de thé.  Les cours collectifs ont leur propre planning. Certains cours ont lieu en dehors des heures d’ouverture du salon de thé.

Quand et comment nous contacter ?


Vous pouvez nous contacter :

  • Via le formulaire ou par email : equipe@lamaisonceleste.fr
  • Par téléphone : 05.61.22.91.39 (pendant les horaires d’ouverture)
  • Sur les réseaux sociaux : @lamaisonceleste.fr (Instagram) ou sur la page Facebook La Maison Céleste
  • Sur place : Passez nous voir pendant les heures d’ouverture du salon de thé.

Nous serons ravies de répondre à vos questions dès que possible ✨

Comment être informé des dernières offres et actualités ?

Suivez-nous sur les réseaux et/ou abonnez vous-à la newsletter (présente sur notre page d’accueil).

Cours collectifs

Comment réserver un cours collectif ?

Réserver un cours collectif à La Maison Céleste, c’est simple !

1️⃣ En ligne : Accédez à notre planning et réservez votre séance directement sur notre site en cliquant sur « Réserver un cours ». Il vous suffira de vous connecter. Si c’est votre première réservation, vous devrez remplir quelques informations pour vous inscrire (nom, prénom, date de naissance et email).

2️⃣ Sur l’application Xplor Active :

  • Téléchargez l’application et cliquez sur « Commençons ».
  • Sélectionnez « Rejoignez votre club » et tapez « lamaisonceleste ».
  • Une fois que vous nous avez trouvés, remplissez vos informations (nom, prénom, date de naissance et email) puis cliquez sur « Valider et m’inscrire ».

📌 Une fois inscrit(e), vous pourrez facilement réserver vos cours et profiter de votre cours d’essai gratuit en ligne.

3️⃣ Par téléphone : Appelez-nous pendant les horaires d’ouverture pour réserver votre place.

4️⃣ Sur place : Passez nous voir au salon de thé pour réserver directement auprès de nous.

Places limitées : Pensez à réserver à l’avance pour garantir votre participation !

J'ai des crédits. Comment cela fonctionne ?

Les crédits vous permettent de réserver vos cours collectifs en toute flexibilité.

📝 Comment les utiliser ?

1️⃣ Connectez-vous à votre compte en cliquant sur « Réserver un cours » sur notre site ou via l’application Xplor Active.

2️⃣ Accédez au planning des cours et sélectionnez la séance de votre choix.

3️⃣ Lors du cours, vos crédits seront automatiquement déduits de votre solde.

📌 Infos pratiques :
✔ Vous pouvez les utiliser pour n’importe quel cours collectif et changer de discipline autant que vous le souhaitez.
✔ En cas d’annulation, pensez à annuler votre réservation au moins 12h avant le début du cours pour être recrédité. Vous pourrez ensuite reprogrammer votre séance.

Besoin d’aide ? Contactez-nous, nous serons ravies de vous guider ! 😊

Quelle tenue pour les cours ?

Pour profiter pleinement de votre séance, optez pour une tenue confortable et adaptée à votre pratique :

👕 Vêtements souples et confortables : leggings, pantalon de sport, t-shirt ou brassière selon vos préférences.

💧 Une bouteille d’eau pour rester hydraté(e).

🧘 Votre plaid pour les séances de relaxation ou votre matériel de sport si vous préférez utiliser le vôtre. Nous en mettons également à disposition.

L’essentiel est que vous soyez à l’aise pour bouger et respirer librement ! 😊

Dois-je emmener du matériel ?

Nous mettons tout le matériel nécessaire à votre disposition. Cependant, si vous préférez utiliser le vôtre (plaid, tapis…), vous pouvez.
Pensez à prendre de l’eau ! 😊

Comment annuler ou reporter un cours ?

Vous ne pouvez plus assister à votre cours ? Pas de souci !

1️⃣ Annulation en ligne : Connectez-vous à votre compte sur notre site ou via l’application Xplor Active, accédez à votre réservation et annulez votre séance.
2️⃣ Délai à respecter : L’annulation doit être effectuée au moins 12h avant le début du cours pour être recrédité et pouvoir reprogrammer votre séance.
3️⃣ Reprogrammer un cours : Une fois votre crédit recrédité, vous pourrez réserver un autre cours directement via le planning en ligne.

Annulation tardive : Si vous annulez après le délai de 12h, votre crédit sera décompté et ne pourra pas être récupéré.

Besoin d’aide ? Contactez-nous et nous vous accompagnerons dans la démarche.

Ateliers & Evènements

Comment réserver ma place à l'évènement ?

Toutes les informations sont disponibles sur la page « Ateliers et Événements » !

Chaque atelier ou événement affiche :
Les dates et la durée
Le tarif
Le contact de l’intervenant (téléphone et/ou e-mail)

📌 Pour réserver votre place :

  • Suivez les indications données sur la page de l’atelier choisi.
  • Contactez directement l’intervenant via les coordonnées fournies.

Les places étant limitées, pensez à réserver rapidement !

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter. 😊

Que dois-je faire si j'annule ma venue ?

Si vous ne pouvez pas assister à un atelier, nous vous invitons à contacter directement l’intervenant. Ses coordonnées sont disponibles sur la page « Ateliers et Événements » de notre site.

Je souhaite louer la salle pour un évènement, comment faire ?

Pour louer nos espaces pour vos évènements, contactez-nous via le formulaire, par téléphone au 05.61.22.91.39 ou par email à equipe@lamaisonceleste.fr
Nous serons ravies d’en discuter avec vous !

Carte Cadeaux

Comment faire une carte cadeau pour des cours collectifs ?

Rien de plus simple ! Contactez nous avec votre demande et vous recevrez la carte par email.

Comment faire une carte cadeau pour un atelier massage bébé ?

Contactez directement Marianne avec votre demande et elle se chargera du reste !

Comment faire une carte cadeau pour une séance de réflexologie ?

Contactez directement Marine avec votre demande et elle se chargera du reste !

Consultations individuelles

Comment réserver une consultation de réflexologie avec Marine ?

Pour réserver votre consultation, rien de plus simple, contactez directement par téléphone ou email la professionnelle concernée.

Comment réserver une consultation d'allaitement avec Marianne ?

Pour réserver votre consultation, rien de plus simple, contactez directement par téléphone ou email la professionnelle concernée.